Excel VBA et Google Sheets Script pour la gestion du temps et des dépenses des employés et pour la g Auffargis


10/01/2019
10/01/2019
  • Auffargis, Yvelines, France
180.00

Le développeur devait mettre à jour un outil Excel utilisé pour suivre, suivre et analyser les tendances liées aux projets des employés. Les employés peuvent être affectés à plusieurs projets avec différents taux de facturation, dépenses et coûts. Il faudra un développeur pour comprendre l'utilisation actuelle et mettre à jour / améliorer / développer le code. En règle générale, le projet implique les tâches suivantes: Examiner les fonctionnalités générales et optimiser le code. Proposer les meilleures mises à jour possibles. Mettre à jour l'interface utilisateur. Déplacer vers Google Sheets. Une connaissance des pratiques de gestion de projet en termes de temps et de dépenses des employés sera nécessaire. La connaissance d'Openair par Netsuite serait un grand avantage si possible.

Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+ Share on LinkedIn Pin on Pinterest


 

Annonces connexes